Actualités

Les ateliers rock reprennent en novembre !

Une nouvelle saison musicale est repartie. Les cours ont repris et il est déjà temps de penser aux Ateliers Rock. Les premières répétitions auront lieu dans un peu d’un mois. Vos profs réfléchissent déjà à la composition des différents groupes.
 
Que vous soyez musiciennes ou musiciens, chanteuses ou chanteurs, peut-être souhaitez-vous vivre une expérience de groupe ? Peut-être même, l’avez-vous déjà vécu et vous souhaitez renouveler l’expérience ?
 
Le « travail » de groupe est synonyme de rencontres. Rencontre avec d’autres musiciens avec qui vous partagez les mêmes goûts musicaux, ou peut-être pas d’ailleurs, rencontre avec des morceaux qui vous étaient inconnus et qu’il va falloir s’approprier, rencontre enfin avec un public attentif et attentionné lors du concert de fin d’année.

Les mesures sanitaires COVID-19

A respecter en cours

Pour que les cours se déroulent dans les meilleures conditions possibles, nous devons TOUS respecter ces quelques mesures qui sont applicables en tout lieu et toute heure où sont dispensés les cours :
 
  • Arriver juste à l’heure de votre cours de façon à ne pas stationner dans le couloir,
  • Eviter de prendre l’ascenseur sauf en cas de problème de santé,
  • Porter obligatoirement un masque (tissus ou chirurgical) pendant le cours. Vous pouvez éventuellement porter une visière,
  • Se laver les mains avant le cours ou les désinfecter avec du gel hydro-alcoolique mis à disposition dans les salles de cours,
  • Les guitaristes et bassistes apporteront obligatoirement leur instrument,
  • Les chanteuses et chanteurs apporteront obligatoirement leur micro,
  • Seul l’élève sera autorisé à pénétrer dans l’espace des locaux. Le(s) parent(s) ou autre(s) accompagnateur(s) attendront à l’extérieur.